Universal Lighting Technologies

Profil De L’entreprise

Universal Lighting Technologies est un leader mondial dans la conception et la fabrication de ballasts lumineux et de systèmes de contrôles à haut rendement. L’entreprise offre une gamme complète de ballasts électroniques et magnétiques pour les fluorescents compacts, fluorescents linéaires et éclairages à DHI, avec une gamme complète de systèmes de gradation numériques et analogiques. En 2009, l’entreprise a pris le contrôle des opérations Nord-Américaines de Vossloh-Schwabe, comprenant sa gamme complète de produits DHI, de transformateurs, d’allumeurs, de condensateurs, de douilles et autres composants de luminaires.

Universal Lighting Technologies est une filiale en propriété exclusive de Panasonic Corporation Eco Solutions, et fait partie de la famille Panasonic. Panasonic Corporation gère 600 entreprises à travers le monde, avec 348 028 employés et des revenus annuels de plus de 105 milliards de $ (USD).

Historique

Depuis soixante ans, l’histoire d’Universal Lighting Technologies combine deux forces majeures dans l’industrie de l’éclairage : Universal Manufacturing Company et Triad-Utrad Energy Savings Incorporated. Universal Manufacturing Company, une entreprise qui s’est bâtie autour de sa réputation de service inégalé, a fait partie des premières entreprises à fabriquer des ballasts d’éclairage. Triad-Utrad, une organisation fondée sur l’excellence en ingénierie, a été la première entreprise à mettre sur le marché un ballast d’éclairage électronique.

Universal Manufacturing Company

Fondée en 1947, Universal Manufacturing Company est bien connue pour la qualité de ses produits et son service à la clientèle. De solides relations personnelles et la loyauté de sa clientèle ont été les marques de fabrique de la réussite de cette entreprise. Universal Manufacturing a défini les normes dans de nombreux domaines du service à la clientèle, y compris un certain nombre de programmes spéciaux qui ont renforcé son engagement pour les produits et services.

Universal Manufacturing est le premier fabricant de ballasts à avoir mis en place un département Technical Engineering Services (TES™) exclusif, disponible pour la sélection des ballasts, leur installation et l’assistance de dépannage. L’organisation TES est toujours un emblème, et est réputée dans toute l’industrie pour être l’exemple des meilleures normes de service à la clientèle.

Une autre étape importante de l’histoire d’Universal Manufacturing est son réseau de distribution électrique, avec l’introduction de kits de remplacements DHI innovants. Universal Manufacturing est le premier à avoir développé des kits de réajustement des ballasts DHI pour les distributeurs, comprenant un ballast à noyau et bobine, avec des fils de différentes couleurs. Ces kits de ballasts DHI ont permis d’effectuer des rénovations et des remplacements simples et rapides.

Triad-Utrad

Fondée en 1943, Triad-Utrad a établi une réputation de leader technologique, dévoué à l’excellence en ingénierie. Triad-Utrad est le premier de l’industrie à avoir introduit le ballast électronique avec l’installation des ballasts CC électroniques pour l’industrie du transport en commun. Triad a poursuivi sa route en tant que leader dans la technologie des ballasts électroniques, avec l’introduction de ballasts électroniques pour les lampes linéaires T12 et T8, et pour les lampes fluorescentes compactes.

Universal Lighting Technologies a perpétué la tradition des innovations technologiques avec l’introduction de ballasts compacts et à tension d’entrée universelle (108-305 volts).

En 2002, Universal Lighting Technologies a fait l’acquisition d’actifs sélectionnés de l’ancien Energy Savings, Inc. (ESI), comprenant toutes ses propriétés intellectuelles. Avec l’ajout de gradations lumineuses et de contrôles d’éclairage, Universal a amélioré ses offres de produits et est positionné pour offrir à ses clients des solutions d’éclairage complètes et axées sur l’efficacité énergétique.

Aujourd’hui

Basée à Nashville, Tenn., avec des exploitations et des réseaux de distribution mondiaux, les produits d’Universal Lighting Technologies sont commercialisés sous les marques Universal®, Triad®, Panasonic, Vossloh-Schwabe, DCL®, DEMANDflex™, EVERLINE™, et Signa®. Plus de 65 brevets ont été décernés aux conceptions techniques innovantes d’Universal Lighting Technologies. La recherche et le développement de produits continueront d’être les principales stratégies d’Universal Lighting Technologies.

Universal Lighting Technologies continuera à offrir les concepts d’ingénierie et les modèles d’économie d’énergie les plus avancés de l’industrie, en s’appuyant sur un service à la clientèle inégalé. Lorsque vous dites « qualité, engagement et innovation », vous parlez le langage d’Universal.

Personnel clé :

  • Patrick A. Sullivan ,
    Président et président-directeur-général
  • David Riesmeyer ,
    Vice-président senior et directeur financier
  • Stuart C. Horlak ,
    Vice-président senior des opérations et directeur d’exploitation
  • Christopher A. Dimino ,
    Vice-président senior du marketing et développement de produits
  • Joseph A. Damiani ,
    Vice-président senior des ventes
  • F. Luis Buentello ,
    Vice-président senior des ressources humaines et de la sécurité

Download a PDF for Further Company Information.